Mastering Health

Just another WordPress site

S’offrir un nouveau look grâce à l’extension à clip

Vous désirez changer de tête le temps de quelques heures ou de quelques jours, mais attendre que les cheveux poussent pour en faire ce qu’on veut peut parfois prendre du temps.

Avec les extensions à clip, plus de prise de tête !

À la fois faciles à mettre et à enlever, ils se fondent parfaitement dans la chevelure pour donner un effet volume à souhait, facile à coiffer.

À vous les coiffures de star directement dans votre salle de bain, plus besoin de passer par la case coiffeur pour faire pâlir d’envie les copines.

Utilisation rapide en un clin d’œil.

Les extensions à clips se présentent toutes de la même façon : des bandes de cheveux par 2 à 3 clips répartis sur une bande de tissu horizontale à clipser sur votre chevelure.

Pour cela il suffit d’ouvrir les clips d’un coup de pression du doigt, bien préparer les mèches sur votre crâne (séparer horizontalement vos cheveux du bas et ceux du haut) puis clipser l’extension dessus. Il est conseillé sur les cheveux fins de crêper un peu les racines pour que cela tienne bien. Il ne vous reste plus qu’à entendre le bruit du clip et c’est fait.

Vous pouvez répartir sur tout l’arrière et les côtés pour un effet naturel et les déclipser dès que vous le désirez.

Un entretient facile.

L’avantage des extensions à clip c’est que tout comme vos cheveux, un seul shampooing simple suffit. S’ils sont en fibres naturelles c’est encore mieux ! Vous pouvez également les teindre comme vous le souhaitez pour mieux les adapter à votre couleur. Un seul lavage par mois suffit pour ne pas abimer la bande de maintien.

Si vous misez sur les extensions naturelles sachez que vous pouvez comme vos cheveux, les boucler ou les onduler avec votre propre fer à friser.

 

Cheveux courts ou longs, le rendu reste naturel.

Il vaut mieux utiliser des extensions lorsque les cheveux ont déjà une certaine longueur, effectivement cela se fond mieux dans la masse et il pratiquement imperceptible à l’œil nu de voir les démarcations.

Mais si vous avez des cheveux courts, pas de panique ! Il vous suffit simplement de prendre des longueurs différentes et de les apposer comme un dégradé. Cela rendra un fini plus beau, avec une jolie coupe digne des plus grands coiffeurs.

 

Des extensions à clip pour tous les goûts.

Couleurs de base, naturels ou totalement peps, les extensions à clips offrent mille et une possibilités.

Osez une couleur flash dans des cheveux ternes pour rehausser votre côté tendance, misez sur une couleur proche de votre base pour faire un effet méché ou tout simplement votre teinte actuelle pour un effet volumineux parfait. L’avantage de ses extensions c’est qu’ils sont facilement manipulables même sans aide et peuvent être posés à volonté juste pour le temps d’une soirée ou pour une longue période de vacances.

À présent, vous connaissez les bases pour un changement de look simple et rapide.

Mixez au quotidien vos envies pour une chevelure de rêve et faites-vous plaisir sans limite.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page